Site vitrine octobre 14, 2021

L’Adresse B

Il s’en passe des choses à Montpellier, et c’est lors d’un repas au restaurant que j’ai rencontré la très active dirigeante de l’Adresse B, un salon de beauté à Montpellier, situé sur la place de l’hôtel de ville.

Cette cliente a fait appel à mes services pour redynamiser son site internet qu’elle avait précédemment confié à une personne sans expérience lui ayant mis en ligne un site internet qui comprenait un simple template avec un changement de logo ! Même les avis étaient encore écrits en anglais !

Nous sommes donc repartis de zéro, en tenant compte des envies de la cliente et surtout de ses besoins. Les couleurs du site sont globalement poudrées, dans les tons pastel et sa structure est simple et accessible, on y retrouve vite les codes du métier de l’esthétique avec une ambiance féminine et épurée (une première pour Le GRIZZLY !). La navigation est simple, fluide et des animations sur les textes renforcent la fluidité du défilement des pages. Chaque prestation indiquée permet de la réserver en quelques clics.

Le petit + que la cliente souhaitait absolument : le bouton Messenger directement sur son site web.

  • Design

    Féminin / Poudré

  • Client

    L'Adresse B

Retour